The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 22 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, Canal+ | 2005 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.26 - Recherche directeur désespérément (2/2)
Search Committee (2)
Choisis par Jo pour former le comité de sélection du futur directeur régional, Jim, Gabe et Toby reçoivent un par un par les candidats. Certains, comme Merv, ne sont clairement pas à l'aise. D'autres, comme le très charismatique Robert California, font forte impression. Très forte impression même... Écarté depuis l'incident avec son pistolet, Dwight essaie, par tous les moyens, de revenir dans la course. Darryl, de son côté, ne s'attendait pas à devoir passer un tel entretien et songe à mentir sur son CV afin d'augmenter ses chances.
Diffusion originale : 19 mai 2011
Diffusion française :
19 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jeffrey Blitz
Scénariste.s :
Paul Lieberstein
Guest.s :
Catherine Tate
,
James Spader
,
Jim Carrey
,
Kathy Bates
,
Ray Romano
,
Ricky Gervais
,
Warren Buffett
,
Will Arnett
Ouch, il a pris cher, James Spader, il est loin le BG de Stargate, Crash ou Sexe, Mensonge et Vidéo.
Mais il est vraiment top dans cet épisode final, très bon en candidat vraiment flippant. En plus, il n’est qu’une pierre à ce très bon édifice qu’est ce double épisode où l’on caste le remplaçant de Michael et durant lequel tout le monde est bien en forme, les anciens (Dwight excellent, Gabe, Daryl, sans oublier Creed savoureux en manager) comme les guests (Will Arnett, Ricky Gervais (un peu décevant), Jim Carrey (bref, mais impeccable) ou Catherine Tate (formidable)).
Mes deux seuls bémols sont Erin et ses subplots nuls (Erin & Philis, Erin & Andrew) mais surtout que l’identité du gagnant est lâchement non annoncée et repoussée à la saison suivante (perso, je m’en fous, la saison 8 est dispo devant moi, mais je pense que j’aurais eu la rage si j’avais suivi la série à sa sortie).